Auteur(s) :
Pierre Favre
Grâce au Rail-Check, l’Etat du Valais et la commune de domicile de l’utilisateur prennent en charge une part des frais de déplacements en transports publics des apprentis et des étudiants en formation dans les écoles du secondaires II général. Un projet mis sur pied avec l’aide de Citec Valais.
Sur le même thème
-
VIDÉO – Mobilité lémanique : Canal9 interroge Citec
2 octobre 2024Traditionnellement, la Foire du Valais débute avec la journée de la mobilité. Cette année c’est la mobilité sur l’arc lémanique qui était à l’honneur. Reportage et interview de Jean-Daniel Buri, ingénieur EPFL et Directeur Général Adjoint Citec.
-
Bus : Citec impliqué dans la Ligne de l’Est Lyonnais
13 septembre 2024Associé au projet du BHNS de l’Est Lyonnais depuis 2022 avec Ingerop, Citec gère les études de circulation, la signalisation lumineuse et la stratégie de régulation de la future ligne. Nos experts assurent également le suivi des travaux, débutés cet été.
-
PRESSE – Entreprise Romande : À quoi ressemblera Genève en 2030 ?
5 août 2024À quoi ressemblera Genève en 2030 ? Entreprise Romande, le journal bimensuel de la FER Genève, donne la parole à Franco Tufo à propos des transports publics et de la mobilité douce.