- 18 novembre 2019
- Envoyé par : Citec
- Catégorie: Actualité
Mercredi 20 novembre, Citec prendra part à la table ronde « Travaux longs versus opération coup de poing : Quelle stratégie pour les projets de transports en environnement contraint ? » au Musée Olympique de Lausanne.
Perturbations des usagers et des riverains, besoin d’améliorer le service, coût, planning, sécurité … les enjeux sociétaux, économiques et organisationnels liés aux grandes infrastructures ferroviaires et routières dans des environnements contraints sont complexes et parfois contradictoires. Franco Tufo, Directeur général de Citec groupe, Alexis de Pommerol, Société du Grand Paris, Philippe Achour, SNCF, Michele Mossi, GESTE, Serge Praz, CFF et Fabrice Vermot-Desroches, Mobility, proposeront leurs éclairages sur ces enjeux lors de la prochaine table ronde organisée par Mobility au Musée Olympique de Lausanne. L’événement sera animé par Nicolas Rossé, journaliste à la RTS et permettra de partager ainsi les retours d’expériences de grands donneurs d’ordres, de bureaux d’ingénieurs, d’universitaires et d’installateurs en matière d’organisation des projets de mobilité.
Pour en savoir plus
«Travaux longs versus opération coup de poing : Quelle stratégie pour les projets de transports en environnement contraint ?»
Horaire : mercredi 20 novembre 2019 – à 15h00
Lieu : Musée Olympique de Lausanne, Suisse
Sur le même thème
Citec — Jonction autoroutière Grand-Saconnex : préparer le franchissement de l’autoroute
Citec — Genève : concilier chantier et circulation ?