En 2021, Citec vous invite à repenser ensemble la mobilité.

Présentiel ou webmeeting ? Télétravail ou au bureau ? Scooter ou vélo ? La crise sanitaire a montré que nous pouvions changer nos comportements, baisser notre mobilité et l’impact sur le climat. Le toujours plus et toujours nouveau a-t-il fait son temps ?
Le photographe A. Delorme dans Totem illustre « un certain avenir, ni souhaitable ni haïssable, mais possible. Un avenir lié à une augmentation du prix de l’énergie, qui rendrait une bonne part de nos mobilités et de nos systèmes de distributions économiquement insoutenable ».
Au-delà des enjeux qui font consensus, pas de solution unique, mais des mesures plurielles. Une vision systémique et une attention aux effets rebonds guident une créativité pragmatique !
Attelé à ce programme, le team Citec vous souhaite une excellente année 2021 et se réjouit de Re-Imaginer la mobilité à vos côtés
Sur le même thème
-
Une nouvelle agence Citec en Italie
24 avril 2025Après Turin, Citec poursuit son déploiement sur le territoire italien et annonce l’ouverture d’une agence à Milan.
-
Place basse Béraudier : jalon majeur pour Part-Dieu
17 avril 2025L’ouverture de la place basse Béraudier marque une étape clé dans la métamorphose de la Part-Dieu. Aux côtés des acteurs du projet, Citec a œuvré pour une intermodalité fluide et lisible au cœur de ce hub stratégique.
-
Citec modélise le domaine skiable de Crans-Montana
14 avril 2025Face à une fréquentation en augmentation et à des enjeux croissants de gestion des flux, les communes du Haut-Plateau et les Remontées Mécaniques de Crans-Montana ont mandaté Citec pour modéliser leur domaine skiable. Nos experts ont développé un outil d’aide à la décision pour optimiser l’affluence et l’accessibilité du domaine.