INTERVIEW – La mobilité de demain, les réflexions de Franco Tufo, directeur général de Citec
Tous les jours, nous sommes amenés à effectuer de nombreux déplacements. La mobilité occupe une place très importante dans notre vie qu’elle soit professionnelle ou personnelle. Cette mobilité doit être simple, rapide et au meilleur prix possible. Ce dont on ne se rend pas forcément compte, c’est l’envers du décor. Cette mobilité implique des chantiers, des études, de l’innovation, des ressources que les grandes villes, les collectivités territoriales et les organisateurs de grands événements n’ont pas forcément en interne. Il faut donc faire appel à un spécialiste du secteur.
Mardi 2 novembre, LFM TV interroge Franco Tufo, fondateur et directeur général de Citec, dans Be To B sur le rôle d’un bureau d’études en ingénierie transports et mobilité ainsi que des réflexions sur la mobilité de demain.
Be To B est une émission qui fait le portrait d’entrepreneurs romands, dresse leurs parcours et aborde leurs échecs et réussites.
Sur le même thème
-
VIDÉO – Train : RTS interroge Citec sur les attentes des voyageurs
21 novembre 2024INTERVIEW – Franco Tufo, ingénieur en transports et directeur général de Citec, s’exprime sur les attentes des voyageurs dans les trains suisses, dans une interview du téléjournal de la Radio Télévision Suisse.
-
VIDÉO – Rencontrons-nous : Franco Tufo interviewé dans l’émission de Carac
25 avril 2024En ce début du mois d’avril, Carac interrogeait Franco Tufo, fondateur et Directeur Général de Citec, dans Rencontrons-nous, émission qui part à la découverte des Suisses romands et leur activité.
-
PODCAST – RTS interroge Citec sur MixMyRide, l’application qui facilite la mobilité à Genève
14 février 2024Lundi 12 février, RTS interroge Franco Tufo, fondateur et Directeur Général de Citec, dans On en parle, l’émission dédiée à la mobilité à Genève. ll y est question du projet MixMyRide, application en faveur d’une mobilité plus durable à Genève, qui double l’indemnité financière à destination de ses covoitureurs actuels et futurs à partir du 1er mars.