Citec sponsor de la Fête des Jeunes Musiciens Jurassiens

Citec

Le 30 octobre dernier se déroulait la Fête des Jeunes Musiciens Jurassiens à Courchavon

Les Cadets de Courfaivre-Develier, grands vainqueurs du concours (Crédits : Fédération Jurassienne de Musique)

Citec est fier d’avoir soutenu cet événement organisé par l’Harmonie Courtemaîche, association présidée par Nicolas Étique, chef de projet chez Citec Jura et félicite les Cadets de Courfaivre-Develier qui ont remporté la première place du concours. La démonstration du soutien à diverses activités culturelles occupe une place importante pour Citec. La passion qui anime ces jeunes musiciens est une valeur que Citec partage et qui résonne au quotidien au sein des équipes.

Sur le même thème

  • Départ de la course en 2024. Crédit : Grande Course du Grand Paris
    Citec soutient la Grande Course RATP du Grand Paris
    27 mars 2025

    SAINT-DENIS – Ce dimanche 30 mars, se tiendra la Grande Course RATP du Grand Paris, un événement sportif éco-responsable soutenu par Citec et organisé par sa filiale Playground, avec des parcours uniques à travers Paris et Saint-Denis.

    En savoir plus
  • citec-sponsoring-servette-fc-football-coupe-de-suisse
    Servette Chênois en quart de finale de Coupe de Suisse
    13 février 2025

    À domicile, les Genevoises du SFCCF reçoivent l’équipe des Young Boys (Berne) en quart de finale de Coupe de Suisse. Une affiche qui rappelle l’édition de 2017, lors de laquelle le club genevois remportait le match sur penalties ! Coup de projecteur sur cette équipe et sur le partenariat durable entre Citec et le football féminin.

    En savoir plus
  • Concert de l'Harmonie Lausannoise 2024. Crédit: Apolline Béhier / EML - École de musique Lausanne
    Citec heureux sponsor de l’Harmonie Lausannoise
    10 décembre 2024

    Le concert de l’Harmonie Lausannoise, que Citec soutient depuis dix ans, s’est tenu le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre au Casino de Montbenon. Jean-Daniel Buri, directeur général adjoint et ingénieur transport chez Citec, figurait dans les rangs de l’orchestre en tant que musicien et président.

    En savoir plus