Une application rassemble tous les moyens de transport
Une nouvelle application de mobilité réunit les transports publics, les solutions de micro-mobilité et le covoiturage privé. Le média scientifique en ligne myScience.ch présente l’application MixMyRide, créée avec l’appui de Citec, en phase de test jusqu’en février 2024.
Sur le même thème
-
PODCAST – RTS interroge Citec sur MixMyRide, l’application qui facilite la mobilité à Genève
14 février 2024Lundi 12 février, RTS interroge Franco Tufo, fondateur et Directeur Général de Citec, dans On en parle, l’émission dédiée à la mobilité à Genève. ll y est question du projet MixMyRide, application en faveur d’une mobilité plus durable à Genève, qui double l’indemnité financière à destination de ses covoitureurs actuels et futurs à partir du 1er mars.
-
COMMUNIQUÉ – MixMyRide : l’indemnité covoiturage multipliée par deux à Genève
8 février 2024À partir du 1er mars, l’application MixMyRide en faveur d’une mobilité plus durable à Genève double l’indemnité financière à destination de ses covoitureurs actuels et futurs. Avec cette nouvelle incitation, ce projet de recherche financé par l’OFEN entend mobiliser de nouveaux testeurs sur la région genevoise d’ici avril 2024.
-
Testez MixMyRide, l’application qui facilite la mobilité !
3 avril 2023MixMyRide est un projet de recherche financé par l’Office fédéral de l’énergie (OFEN) dans le cadre d’un Partenariat-Public-Privé-Personne. Le consortium est composé de chercheurs (SUPSI, ZHAW-INE), de fournisseur de mobilité (BePooler), de conseillers en mobilité (Citec) et de partenaires clés (Lugano Living Lab, WinLab) pour le déroulement du test terrain dans les trois régions.