Le boom du foot féminin à l’heure du sponsoring
Mercredi 6 octobre, Stade de Genève, l’hymne de la Ligue des champions résonne pour la première fois dans un stade romand. La Juventus déploie son étendard noir et blanc et soudain flotte sur la ville ce parfum des soirées européennes: le souvenir béni du temps des Charmilles. Il n’aura donc fallu que quatre ans d’une progression irrésistible au Servette FC Chênois Féminin, dont Citec compte parmi les sponsors de la première heure, pour s’installer à la table des meilleures équipes du continent.
En novembre 2017, Citec débutait l’aventure servettienne en devenant le premier sponsor de ce qui sera la première équipe romande à participer à la Womens Champions League !

Sur le même thème
-
Citec soutient la Grande Course RATP du Grand Paris
27 mars 2025SAINT-DENIS – Ce dimanche 30 mars, se tiendra la Grande Course RATP du Grand Paris, un événement sportif éco-responsable soutenu par Citec et organisé par sa filiale Playground, avec des parcours uniques à travers Paris et Saint-Denis.
-
Servette Chênois en quart de finale de Coupe de Suisse
13 février 2025À domicile, les Genevoises du SFCCF reçoivent l’équipe des Young Boys (Berne) en quart de finale de Coupe de Suisse. Une affiche qui rappelle l’édition de 2017, lors de laquelle le club genevois remportait le match sur penalties ! Coup de projecteur sur cette équipe et sur le partenariat durable entre Citec et le football féminin.
-
Citec heureux sponsor de l’Harmonie Lausannoise
10 décembre 2024Le concert de l’Harmonie Lausannoise, que Citec soutient depuis dix ans, s’est tenu le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre au Casino de Montbenon. Jean-Daniel Buri, directeur général adjoint et ingénieur transport chez Citec, figurait dans les rangs de l’orchestre en tant que musicien et président.