INTERVIEW – Franco Tufo, ingénieur en transports et directeur général de Citec, s'exprime sur les attentes des voyageurs dans les trains suisses, dans une interview du téléjournal de la Radio Télévision Suisse.
Pour mieux répondre aux attentes des passagers suisses, les CFF planchent sur le réaménagement intérieur de ses wagons. La Radio Télévision Suisse (RTS) interroge Franco Tufo, fondateur et directeur général de Citec, sur le sujet dans ce reportage du téléjournal du 19h30. Selon lui, l’attente principale aujourd’hui réside dans l’optimisation de l’espace, et bien que les besoins de la clientèle évoluent, le niveau de service fourni en Suisse reste un grand sujet de satisfaction, en comparaison avec d’autres pays.
Sur le même thème
-
RER Médoc : Citec évalue le potentiel de nouvelles haltes
18 juillet 2024Citec est mandaté par Bordeaux Métropole pour établir l’opportunité de création de nouvelles haltes dans le cadre du RER Métropolitain, sur la ligne 42 qui relie Bordeaux au nord du Médoc.
-
Le Canton de Vaud dévoile sa stratégie ferroviaire 2050
25 janvier 2024La vision 2050 pour le rail vaudois a été présentée aujourd’hui. Un travail prospectif d’ampleur auquel Citec a contribué en dessinant le futur du rail dans le canton de Vaud.
-
VIDÉO – RTS fait un tour d’horizon ferroviaire avec Citec
9 janvier 2024INTERVIEW – Franco Tufo, ingénieur en transports et directeur général de Citec, fait un état des lieux du transport ferroviaire suisse ainsi qu’au sein de l’UE dans une interview du téléjournal de la Radio Télévision Suisse.