- 28 février 2019
- Envoyé par : Citec
- Catégorie: Actualité
Pour la sixième année consécutive, l’association Starlette organise une fondue géante au profit d’une cause sportive. Cette année les footballeuses du Servette FC Chênois Féminin sont à l’honneur.
Après l’effort, le réconfort ! Alors que les footballeuses du Servette FCCF viennent de remporter le derby face à Yverdon, l’association Starlette met à l’honneur les joueuses grenats à l’occasion de leur traditionnelle fondue de soutien organisée ce jeudi 28 février à la salle communale de Plainpalais. Au menu : 115 kilos de fondue, 36 litres de double-crème et un millier de meringues attendent les 500 convives prévus.
Starlette soutient le sport féminin …
Richard Feuz, membre du comité du Servette FCCF, se réjouit de l’aide offerte cette année par l’association Starlette « De telles manifestations permettent de donner de la visibilité au football féminin. Le but est que nos joueuses obtiennent des conditions de travail égales à celles de leurs homologues masculins. ». Pour Laurent Clerc, président de l’association Starlette et ancien athlète « Ce club, qui évolue en Ligue Nationale A, nous semble être un parfait ambassadeur pour défendre le sport féminin ».
… Citec aussi
En tant que sponsor principal maillot, Citec soutient avec conviction le club du Servette FCCF dont la vocation est de permettre aux filles de pratiquer le football et pour les meilleures d’accéder à la compétition d’élite. La soirée Starlette comptera donc sur la participation de Citec qui partage les valeurs de convivialité et de passion portées par cet événement.
Pour en savoir plus
Citec engagé dans le football féminin
Le site de l’association Starlette
Le site du Servette FC Chênois Féminin
La Tribune de Genève — Des footballeuses carburent à la fondue!